MENU

Règlement Pionnier’s 2018

Le RAID est ouvert aux véhicules dites anciennes (de 1979 à 2005) véhicules de rallye, raid, historique ou répliqua, auto 4 ou 2 roues motrices, buggy, quad et motos, side car, petit PL ou reconnues comme voitures d'exception, régulièrement immatriculées et en conformité avec le Code de la route.

26 décembre 2016

152

 

Vos dates et déroulement de votre Pionnier’s Classic … .du  30 septembre au 06 Octobre 2018 : sous réserve de changement de dates …

REGLEMENT 2018 7ème Edition du Raid des Pionnier

ATTENTION aucune inscription ne sera validée, si incomplète et non accompagnée du règlement des Pionnier’s 2018, avec initiales sur chaque pages,daté et signé (sauf dérogation de l’organisation)

20170925_RDP_04

 Assurance Responsabilité civile : incluse dans votre inscription

L’assurance Responsabilité  Civile du rallye, souscrite par l »organisateur pour les participants, garantit les dommages accidentels que votre véhicule pourrait causer à des tiers.

L’assurance Responsabilité Civile du rallye couvre les véhicules sur le trajet officiel du rallye.

Les véhicules nom inscrit auprès de l’organisation ne seront pas couvert, les véhicules ne seront pas couverts  si vous circuler en dehors du rallye (notamment avant et après l’Epreuve, pour ou pendant des séances d’essais suite à des reparations ou mise au point.  Ainsi que la conduite dangereuse !!!

Vos véhicules doivent impérativement être assurés auprès d’une assurance couvrant le Maroc.

Assurances véhicules légers   paul

L’assurance responsabilité civile du rallye couvre les véhicules inscrits sur le Pionnier’s 2018, par conséquent elle ne couvre pas vos véhicules secondaires comme les mini-motos, scooters, quads, véhicules tracteurs ou personnel…
Nous vous rappelons que ces véhicules doivent impérativement être assurés « Maroc » même si ils ne circulent qua  l’intérieur du camping, des bivouacs. En cas d’accident, vous seriez tenus pour responsables.

Comments are closed.