Roadbook

 

1. Roadbook rallye

Pour chacune des 7 étapes vous recevrez un roadbook séparé, écrit personnellement par notre directeur de course. Ce roadbook est conforme aux normes internationales de la FIA. La manière dont il doit être lu, les symboles utilisés et la langue sont donc identiques à ceux des autres grands rallyes.

Reprenant tous les symboles et abréviations utilisés.

Le jour avant le départ de la compétition, les roadbooks pour « l’étape 1 » sera remis aux participants qui auront passés avec succès les contrôles techniques et administratifs. Les road books pour les étapes suivantes pourront être retirés au PC Course la veille au soir.

2. roadbook raideurs

Pour chacune des 7 étapes vous recevrez un roadbook , écrit personnellement par notre directeur de course et transmis lors de votre briefing par l’équipage de l’organisation qui sera à vos coté.

3. matériel requis 

pour toutes les catégories, il vous faut un GPS ainsi qu’un teratrip pour suivre les indications du roadbook,

libre à vous de prendre le matériel et la marque que vous souhaitez, pour le GPS assuré vous bien que vous avez la possibilité d’y rentrer vos points Gps?

TRIPMASTER

Un trip master est un dispositif qui affiche la distance avec plus de précision (par 10 mètres) que l’odomètre standard de votre véhicule. En outre, les distances sur votre trip master sont ajustables manuellement. Souvent, une distinction est faite entre la distance partielle et la distance totale, 2 distances qui correspondent aux dessins, dans le road book.

Tous les types de tripmasters sont admis, les modèles couplées aux parties tournantes du véhicule, les modèles à base de satellite. Ces derniers contiennent souvent cartographie standard.

 

 

 

 

bandeau partenaires (1) (2)