Bientôt des nouvelles du Maroc…

Amis pionniers,

Dans quelques jours, le Royaume du Maroc fera une déclaration officielle concernant sa politique vis-à-vis de la situation du covid 19, en prolongeant ou non la fermeture de ses frontières.

L’équipe de TLO a beaucoup travaillé sur le parcours de l’édition Paris Nador Dakhla, plus de 3000 km de spécial et moins de 300 km de liaison sur un tracé très varié.

Nous sommes plus motivés que jamais pour commencer les recos que nous projetons de démarrer dès que les autorités marocaines nous donnerons le feu vert. Nous projetons environ trois semaines de reconnaissance sur le terrain afin de relever le plus précisément les 400 à 500 km de spécial quotidiennes.

Concernant les dates du rallye nous restons sur un départ au mois de janvier 2021. Dès que la GNV publiera son planning de liaison maritime, nous pourrons vous communiquer précisément les dates de départ et d’arrivée du Paris Nador Dakhla 2021.

Nous restons confiants dans la suite de notre organisation pour vous proposer une nouvelle édition du rallye des Pionniers que nous voulons audacieuse et endurante. Nous vous recommandons de bien préparer vos véhicules, les journées seront longues.

Toute l’équipe de TLO reste concentré sur l’objectif des pionniers 2021, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des futurs développements.

Dans l’intervalle, prenez soin de vous et de vos proches et soyez sûrs que nous serons ravis de vous retrouver dès que possible. Amitiés à tous. TLO

Laisser un commentaire